Sanibroyeur : tout ce que vous devez savoir

le sanibroyeur, comme il a déjà été mentionné , est un wc qui dispose d’un moteur permettant le broiement des aliments avant leurs évacuations en utilisant une quantité plus petite d’eau, comparé aux toilettes classiques, pour assurer le bon fonctionnement de votre wc sanibroyeur vous devez connaître les gestes à adopter pour l’entretenir

Comment entretenir son sanibroyeur

le wc sanibroyeur dispose d’un moteur pour broyer les éléments, cependant tous les éléments doivent être broyés avant d'être évacués, vous ne devez donc jamais jeter n’importe quoi dans votre wc, les lingettes, les préservatifs, les tampons ne doivent jamais finir dans votre wc, sinon le moteur risque d'être endommagé et de cesser de fonctionner.

Vous devez aussi éviter les produits détergents trop forts, et les produits de nettoyage qui risquent de nuire au moteur de votre wc sanibroyeur. Enfin vous devez faire attention au calcaire, ne négligez jamais ce point important car le calcaire est l’ennemi principal du wc sanibroyeur. N’oubliez pas de demander l’avis d’un expert avant de placer votre sanibroyeur .